Rue Royale 3 aiguilles

Pequignet Manufacture
Rue Royale 3 aiguilles

Description

La symétrie et la générosité des complications horlogères rejoignent une harmonie d’ensemble dans une parfaite lecture des heures et des indications pour un garde-temps intemporel et pour autant identitaire.

Caractéristiques

MÉCANISME : Calibre Royal 21 600 alternances / heure (3 Hz), remontage automatique dans les 2 sens, diffusion de la force initiale par un axe central au barillet, grand balancier à vis compensatoires, amplitude de 220° en position verticale après 72 heures de marche. Réserve de marche calculée de 88 heures indiquée sur le cadran dont 72 heures garanties en isochronisme, complication intégrée. Petite seconde à 4 h symétrique à la réserve de marche. Finition du mouvement : ponts et platine perlés, colimaçonnés et côtes de Genève. Masse oscillante soleillée et rhodiée, logo Lys.
BOITIER : 42mm, Acier 316L. Finition acier poli.Fond tenu par 6 vis à têtes polies. Glace lunette et fond saphir anti-reflet. Couronne avec logo Lys relief. Etanchéité 50 mètres.
CADRAN : Noir Opalin. Petite seconde azurée fin. Réserve de Marche creusée. Tour d’heure et logo en appliques rhodiées. Aiguilles en acier poli.
BRACELET : Alligator noir grandes écailles, rembordé. Disponible en boucle déployante ou ardillon avec Lys en relief.
Référence : 9010143CN

Intéressé par ce produit ?

Nous contacter par téléphone

Louis Julian

71, rue d'Antibes
06400 Cannes
Tél. +33 (0)4 93 39 30 68

Nous contacter par E-mail